Jennifer Aniston et John Mayer : je t’aime moi non plus

vendredi 13 mars 2009 - 09:07 | Showbizz
L'actrice américaine Jennifer Aniston et le musicien John Mayer se sont séparés pour la seconde fois alors que des rumeurs évoquaient un possible mariage suite à leur récente apparition commune lors de la cérémonie des Oscars, a indiqué le magazine People relayé par RelaxNews.
"Ils ont eu des désaccords et ont décidé de mettre un terme à leur relation", a indiqué une source au magazine. "Jen va de l'avant comme elle le fait toujours. Elle semble heureuse", a précisé cette source citée sur le site internet de People, généralement bien informé sur la vie des célébrités à Hollywood.
Jennifer Aniston, 40 ans, et John Meyer, 31 ans, avaient entamé une relation amoureuse au début de l'été 2007, mais avaient rompu dès le mois d'août suivant expliquant en être "à des moments différents de leur existence". Ils avaient renoué par la suite.
L'actrice, connue notamment pour son rôle dans la série Friends, est une habituée des magazines people depuis son divorce avec Brad Pitt en 2006, après quatre ans de mariage et des rumeurs d'infidélité de l'acteur avec Angelina Jolie. Cette dernière est aujourd'hui sa compagne et ils ont 6 enfants dont trois adoptés.

Les deux couples étaient présents au cours de la cérémonie des Oscars en février. Jennifer Aniston, qui était chargée de remettre une des statuettes, et John Mayer avaient posé enlacés pour les photographes.

=> Toutes les infos sur Jennifer Aniston

(Le 13 mars 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter