Jennifer Aniston Et Vince Vaughn : La Vraie Rupture

Nous étions tous passionnés par l’évolution de ce couple créé sur le tournage de La Rupture de Peyton Reed et la réponse est tombée ce matin. Steven Huvane et John Pisani, les attachés de presse des deux acteurs, ont annoncé : « Jennifer et Vince ont décidé d'un accord commun de mettre un terme à leur relation, mais continuent à être de bons amis. » Comme c’est beau !

Timidement connu en France, Vince Vaughn a enchaîné les comédies Retour À La Fac, Starsky Et Hutch, La Légende De Ron Burgundy Présentateur Vedette, Même Pas Mal ! (''Dodgeball''), Serial Noceurs dans lesquelles il retrouve fréquemment ses amis Will Ferrell, Ben Stiller et Owen Wilson et on espère bien qu’il va continuer à nous faire rire. Jennifer Aniston pour sa part est connue internationalement pour son rôle de Rachel dans Friends. Depuis l’arrêt de la série en 2004, l’actrice tente de faire son trou au cinéma et on a pu la voir dernièrement dans Dérapage de Mikael Hafström aux côtés de Clive Owen et Vincent Cassel puis dans Friends With Money. Elle est peut être l’une des dix actrices les mieux payées d’Hollywood mais ne semble pas gâtée en amour. Après son divorce tumultueux avec Brad Pitt, la jeune femme se retrouve donc une nouvelle fois seule.

Ah oui ! D’ailleurs pendant ce temps-là, Brad Pitt continue de faire de l’humanitaire à droite à gauche et de vivre une petite vie tranquille avec sa nouvelle compagne, Angelina Jolie et ses trois enfants. Et en plus il fait une intéressante carrière cinématographique. On ne se demande même pas celui qui a le plus gagné dans ce divorce…

M. B. (6 décembre 2006 – AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter