Jennifer Aniston laisse ses empreintes à Hollywood

jeudi 7 juillet 2011 - 22:53 | Showbizz
L'actrice américaine Jennifer Aniston a laissé jeudi ses empreintes dans le ciment d'Hollywood, auprès de stars aussi légendaires que Marilyn Monroe, Liz Taylor ou Fred Astaire, à la veille de la sortie aux Etats-Unis de son dernier film, Comment Tuer Son Boss ?.

Jennifer  Aniston


La cérémonie s'est déroulée devant le Chinese Theatre, l'une des salles historiques de Hollywood Boulevard, en présence notamment du scénariste, comédien et réalisateur Justin Theroux, compagnon de Jennifer Aniston, et de l'acteur Jason Bateman, également à l'affiche de Comment Tuer Son Boss ?.

L'actrice de 42 ans, qui reste pour des centaines de millions de téléspectateurs la Rachel de la série Friends, a imprimé ses pieds et ses mains dans les pavés du Hollywood Boulevard.

" Tous les acteurs veulent faire cela, c'est très amusant, mais il faut vraiment en avoir envie, car cela implique plein d'autres choses ", a-t-elle déclaré.
" Mais je peux vous dire que même dans mes rêves les plus fous, jamais je n'aurais pensé mettre mon corps dans du ciment ", a ajouté l'actrice.

Dans Comment Tuer Son Boss ?, elle interprète une dentiste nymphomane qui essaie par tous les moyens d'attirer son assistant dans ses filets.

Jason Bateman, qui interprète un employé harcelé -- psychologiquement cette fois -- par un patron psychotique (Kevin Spacey), a déclaré que personne ne pouvait être plus heureux que le trottoir du Chinese Theatre car " il renferme désormais une femme dont l'esprit est aussi solide, l'intégrité aussi incassable et le corps aussi dur " que le ciment qui le recouvre.

=> Toutes les infos sur Jennifer Aniston

(7 Juillet 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter