Jennifer Aniston serait-elle la fille de Dustin Hoffman ?

Jennifer Aniston continue sa carrière au cinéma avec une nouvelle comédie pour Warner Bros. Cette fois-ci l’actrice joue une jeune femme qui est persuadée que les membres de sa famille ont inspiré le livre et le long-métrage The Graduate de 1967.

The Graduate raconte l’histoire de Benjamin Braddock (Dustin Hoffman), un jeune homme fougueux qui vient juste de terminer ses études universitaires. Benjamin ne sait vraiment pas quoi faire de sa vie et s’occupe en séduisant la mère de sa petite-amie, Mme Robinson. Un jeu qui finit inévitablement par faire scandale. Une fiction ? Et bien non, puisque ce sont les sombres secrets d’une famille qui ont servi d’inspiration pour The Graduate. Mais de ce scandale est née une enfant, et devinez qui ? La très belle Jennifer Aniston… Étonnant ce que le cinéma peut faire ! L’actrice joue une jeune femme sur le point de se marier, mais qui veut, auparavant, découvrir si le film s’inspire réellement des frasques de sa famille et si par conséquent, sa grand-mère n’est pas en faite, Mme Robinson…
La sortie de The Graduate consacre à l’époque le jeune comédien Dustin Hoffman, qui touche alors à un début de célébrité, qui depuis, ne s’est pas tari.

Ted Griffin a écrit le script de cette nouvelle comédie qu’il va aussi réaliser. Après avoir rédigé les scénarios d’Ocean'S Eleven et de Matchstick Men, il va donc se consacrer à ce nouveau projet, son premier long-métrage, pour les Studios Section 8 de Steven Soderbergh et de George Clooney. La production devrait démarrer au mois d’Avril.

Jennifer Anniston a trouvé sa voie, après avoir joué dans la série culte Friends, elle se destine désormais entièrement au grand-écran et c’est une réussite, puisque les films The Good Girl, Bruce Tout Puissant et Polly Et Moi ont eu un énorme succès et viennent confirmer son talent.

S.G. (06 février 2004 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter