Jennifer Morrison quitte Dr House

vendredi 25 septembre 2009 - 16:25 | Showbizz
Une bien triste nouvelle pour tous les fans de Dr. House : Jennifer Morrison, alias le Dr Allison Cameron, quitte la série... Et encore pire, on apprend que le départ ne vient pas de l’actrice mais de la production ! Que se passe t-il donc en ce moment dans la tête de nos producteurs ? D’abord, Edie Britt qui déserte les plateaux de Desperate Housewives, puis Peyton et Lucas qui disparaissent des Frères Scott et maintenant c’est au tour du Dr Cameron...

Allison va donc devoir rendre sa blouse, et très vite. En effet, l’actrice, présente depuis le lancement de la série en 2004, aurait filmé sa dernière scène cette semaine. Un départ qui risque peut-être de marquer un tournant… Ce qui serait bien dommage quand on sait que Dr. House a battu des records d'audiences lundi dernier sur la Fox !

Jennifer Morrison

Attention Spoiler :

Pour expliquer son départ de l'hôpital Princeton-Plainsboro, les producteurs ont décidé de la séparer de son mari, Chase. Responsable de crimes contre l'Humanité, un homme politique africain vient pour se faire soigner, et les médecins se posent la question de le sauver ou pas. Alors que Cameron estime que Chase n'a pas fait le bon choix, les deux doc' décident de quitter l'hôpital pour se retrouver, et se concentrer sur leur relation. C'est à ce moment que le Dr House met son grain de sel dans l'histoire et convainc Chase de rester. Bouleversée, Cameron part. C’est aussi simple que ça.

Une chose est certaine : contrairement au personnage de Lawrence Kutner, le Dr Allison Cameron ne mourra pas ! L’actrice pourrait, en effet, revenir pour quelques apparitions dans le futur… Les fans auront tout de même l’occasion de profiter d’elle pendant un moment, puisque son dernier épisode ne sera diffusé à l’écran qu’au mois de novembre.

=> Toutes les infos sur Jennifer Morrison
=> Toutes les infos sur Dr. House

Mélanie Da Costa (Le 25 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter