Jesse Eisenberg se confie sur son rôle de Lex Luthor

jeudi 15 mai 2014 - 13:45 | Showbizz
Jesse Eisenberg sort de son silence, et nous lâche quelques mots sur son rôle, Lex Luthor dans Batman Vs. Superman.

Alors que Superman devra affronter pour la première fois le chevalier noir de Gotham City, le super-héros de Smallville fera face aussi à son ennemi juré, Lex Luthor. Et pour incarner ce rôle… Jesse Eisenberg, la star de The Social Network et de Bienvenue À Zombieland, se mettra dans la peau de ce vilain chauve.

Cet habitué de films indépendants, plutôt silencieux depuis qu'il a obtenu le rôle de l'un des vilains les plus emblématiques des comics, a répondu à quelques questions pour le site IGN, et nous a enfin dévoilé son ressenti sur son personnage. "Je ne connais pas très bien l'histoire aussi bien que les personnes qui le réalisent, donc je pense que c'est à eux de savoir à quel point ils veulent séparer cette incarnation des précédentes. Mais je vais le jouer comme s'il s'agissait d'une nouvelle version. Je ne pense pas que je vais l'incarner de la même manière dont il a été joué auparavant (…) En fait je vais juste le faire comme s'il s'agissait d'un autre personnage…"

Maintenant qu'il a été enrôlé pour incarner Monsieur Luthor, on a tous la même question dans la tête…Sera-t-il chauve ou pas ? Mais l'acteur n'a pas divulgué plus d'informations là-dessus. Jesse Eisenberg revient seulement sur ses motivations à jouer ce rôle : "Le personnage est vraiment super (…) Ils font beaucoup de films de ce genre en ce moment, donc si vous êtes acteur vous allez surement croiser sur votre route l'un de ces films. Mais mon personnage est vraiment très bien écrit. C'est un rôle génial. Le fait que ça soit pour un gros film ne change rien au personnage. C'est juste que cela se passe d'une façon plus importante, plus flashy et clinquante !"

Alors vous l'imaginez comment Jesse Eisenberg dans le rôle de Lex Luthor ?

=> Toutes les infos sur Jesse Eisenberg
=> Toutes les infos sur Batman vs. Superman

Octavie Pareeag, le 15 mai 2014, avec comingsoon.net

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter