Jessica Alba, à consommer sans modération

jeudi 4 décembre 2008 - 14:46 | Showbizz
La marque d'alccols Campari a choisi Jessica Alba pour représenter son image en 2009. La nouvelle campagne publicitaire de l'enseigne se décline sous forme d'un spot publicitaire et d'un calendrier. Pour fêter le dixième anniversaire de celui-ci, l'actrice américaine a posé sous l'objectif du photographe Mario Testino et a été dirigée par le directeur artistique Jean-Paul Goude. Jessica Alba succède ainsi à Eva Mendes et Salma Hayek, respectivement égéries en 2008 et 2007.

Jean-Paul Goude a imaginé un espace, le Club Campari, où Jessica Alba est mise en scène, avec parfois un verre de Campari à la main. De janvier à décembre, l'actrice se joue de son glamour et de sa sensualité. Chaque cliché pris par Mario Testino incarne l'ambiance de la saison du mois auquel celui-ci se rattache. La couleur rouge, qui symbolise l'alcool Campari, dicte l'ambiance de chaque photo. 9.999 copies du calendrier ont été éditées.

C'est en 2000 que la marque Campari choisit de lancer son premier calendrier avec comme photographe Adrian Hamilton. Les jolies femmes se sont ensuite succédées au fil des années : Ralitza Baleva, Marika Svensson, Salma Hayek, Eva Mendes. Chaque année, le calendrier Campari se veut être le reflet du sensuel et glamour, à chaque fois immortalisés par de célèbres photographes. " Chacune des stars du calendrier a réussi à dépeindre les caractéristiques de la marque Campari à travers son allure et sa beauté " précise Campari.

=> Toutes les infos sur Jessica Alba

(Le 4 Décembre 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter