Jessica Alba Vs Rose McGowan

Le 15 avril dernier, on vous annonçait la belle Rose Mcgowan dans le remake de Barbarella, réalisé par son compagnon, Robert Rodriguez. Mais il subsistait un petit bémol nommé Universal… Le studio ne voulait pas de l’ancienne sorcière de Charmed au profit d’actrices plus cotées comme Nicole Kidman ou… Jessica Alba.
Il semblerait donc qu’Universal ait eu le dernier mot. De plus, des rumeurs insistantes feraient état de gros nuages noirs au dessus de la relation amoureuse entre Robert Rodriguez et de Rose Mcgowan.
Il y a donc de grandes chances de pouvoir retrouver Jessica Alba dans le rôle incarné par Jane Fonda en 1968. « Ce premier film d’eros-fiction », se déroulant en l’an 4000, raconte l’histoire de la pulpeuse Barbarella, désignée par le Président de Etats-Unis, pour sauver le monde. Bottes, collants et combi en cuir sont « l’uniforme » réglementaire de Barbarella dans un style qui n’est pas sans rappeler les héroïnes du manga Cobra. Alors, avouez messieurs… Impatients de retrouver Jessica Alba dans le rôle ?

X. L. (le 09 juillet 2008 – avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter