Jocelyn Quivrin est mort

lundi 16 novembre 2009 - 10:18 | Showbizz
Une bien triste nouvelle pour les amoureux du cinéma français... Le jeune acteur français Jocelyn Quivrin est mort dimanche soir dans un accident de la route sur l'A13, sous le tunnel de Saint-Cloud en région parisienne. Vers 23H20, l'acteur a perdu le contrôle de son véhicule de sport, qui a pris feu... Il était seul à bord.

A tout juste 30 ans, le comédien, que l'on avait pu voir dans 99 F, Lol (laughing Out Loud) ® ou plus récemment Incognito venait d'avoir un petit garçon avec sa compagne Alice Taglioni... Il avait encore plein de projets en route, notamment un film réalisé par Claude Zidi Jr. Son prochain long-métrage, La Famille Wolberg, devait sortir le 02 décembre prochain.

Jocelyn Quivrin


Un appel à témoin a été lancé par la police pour déterminer les circonstances de l'accident. Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la CRS autouroutière Ouest Ile-de-France, l'acteur a perdu le contrôle de son roadster Ariel Atom dès l'entrée du tunnel et a percuté une rampe de béton. L'accident a eu lieu à 23H20 dimanche sur une chaussée mouillée. A la suite du choc, une partie du véhicule a pris feu. L'appel à témoin est notamment destiné à connaître la vitesse à laquelle roulait l'acteur et les circonstances précises de l'accident.

Selon des sources proches de l'enquête, le compteur du véhicule a été retrouvé bloqué à 230 km/h après l'accident, "mais cela ne veut pas du tout dire qu'il roulait forcément à cette vitesse-là", le choc ayant pu dérégler le compteur. Le véhicule est un modèle de course léger et sans toit. Il était immatriculé en Grande-Bretagne, "ce qui laisse supposer qu'il était autorisé à circuler sur nos axes", a précisé une source proche de l'enquête.

En savoir plus sur Jocelyn Quivrin



=> Toutes les infos sur Jocelyn Quivrin
=> Voir aussi notre dossier "Jocelyn Quivrin : sa carrière en images"

Aurélie Vautrin (16 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter