John Howe s'expose à Paris

Connu et reconnu pour sa patte légendaire et ses nombreux croquis fantastiques, John Down est en soi le précurseur d’un style graphique emprunté aux combats moyenâgeux et aux gargouilles silencieuses, que cet amoureux de JRR Tolkien s’amuse toujours à contempler.

Né en 1957 au Canada et digne rejeton des écoles d’Arts Décoratifs et d’illustrations de Strasbourg, cet amoureux de la vieille Europe et de son architecture est davantage connu pour son pinceau merveilleux. Un coup de main légendaire qu’il essaima notamment sur les bibles du Seigneur des Anneaux.

À juste titre, la galerie Art Ludique, porte-parole des arts graphiques, exposera plus d’une trentaine de ses dessins. Des grands formats, réalisés spécialement pour l’exposition, ainsi que des peintures issues de son dernier ouvrage.
La galerie est donc particulièrement heureuse de vous convier à ce vernissage, le 17 avril de 18h30 à 21h30 en présence de grand maître de l’Art Ludique Contemporain.
Une occasion toute particulière de toucher du doigt l’univers de cet éminent illustrateur du 21ème siècle, ayant servi la cause du style fantastique autant sur papier que sur bobine.

Vernissage de John Howe
Le 17 avril de 18h30 à 21h30
12-14 Rue Saint Louis en l’Île
75004 Paris

B.C. (Le 27 mars 2008 – avec La galerie Art Ludique)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter