John Malkovich et Jake Gyllenhaal stars du nouveau film d'horreur Netflix

mardi 13 mars 2018 - 16:12 | Showbizz
Quatre ans après Night Call, Jake Gyllenhaal et René Russo viennent de retrouver le réalisateur Dan Gilroy. Le cinéaste les a de nouveau réunis pour un film d’horreur produit par Netflix, dont le tournage a débuté récemment.


Variety a annoncé que John Malkovich, Natalie Dyer (Stranger Things, Toni Collette, Daveed Diggs (Wonder), Tom Sturridge (Good Morning England) et Zawe Ashton (Blitz) complétaient la prestigieuse distribution. Le long-métrage, qui n’a pas encore de titre, se déroulera dans le monde de l’art. L’intrigue sera centrée sur « des artistes renommés et des méga-collectionneurs » devant payer « le prix fort quand l’art et le commerce s’entrechoquent ».

Le film de Dan Gilroy devrait être disponible sur Netflix dans le courant de l’année. Son précédent long-métrage, L'Affaire Roman J., est à découvrir au cinéma dès demain. Dans ce thriller judiciaire, Denzel Washington interprète un avocat qui voit sa carrière basculer à la mort de son mentor. Le comédien a d’ailleurs été nommé aux Oscars et aux Golden Globes pour sa performance. Il est néanmoins reparti bredouille des cérémonies, laissant les deux trophées à son confrère Gary Oldman, récompensé pour sa prestation dans Les Heures Sombres.



Kevin Romanet (13 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter