John Travolta et James Gandolfini sur la piste de tueurs en série…

John Travolta et James Gandolfini seront dans le prochain film de Todd Robinson Lonely Hearts, produit par Millenium Films.
Inspiré d’une histoire vraie, ce film retrace l’histoire des deux inspecteurs qui ont arrêté Martha Beck et Raymond Martinez Fernandez. Ce couple de tueurs en série a sévi dans les années 1940 aux Etats-Unis en assassinant une vingtaine de femmes. Surnommés par la presse les « Lonely Hearts Killers », ils choisissaient leurs victimes - des femmes riches - par petites annonces, avant de les dépouiller et les tuer.

Le tournage de Lonely Hearts commencera en Mars à Jacksonville en Floride et sera le premier long-métrage de fiction de Todd Robinson.
Robinson est notamment connu pour avoir écrit le scénario de Lame De Fond, film de Ridley Scott, sorti en 1996 et a été salué par la critique américaine pour ses talents de documentariste pour Armagosa, qui n’est sorti qu’aux Etats-Unis.
En attendant, on pourra retrouver John Travolta sur les écrans français le 23 mars dans Be Cool, le nouveau film de F. Gary Gray, le réalisateur de Braquage À L'Italienne.

V.P. (6 janvier 2005 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter