John Travolta et Kelly Preston parents d'un petit Benjamin

mercredi 24 novembre 2010 - 19:30 | Showbizz
L'acteur américain John Travolta, 56 ans, et son épouse Kelly Preston, 48 ans, ont annoncé la naissance d'un petit garçon, Benjamin, se disant enchantés de l'heureux événement.
Le couple "est heureux d'annoncer la naissance de son troisième enfant, un garçon prénommé Benjamin", indique un communiqué.

John  Travolta et Kelly  Preston


Benjamin (3,7 kg) est né dans un hôpital de Floride (sud-est des Etats-Unis) mardi, près de deux ans après le décès soudain du fils adolescent du couple.

Travolta et Preston, mariés depuis 1991, ont perdu l'année dernière leur fils Jett Travolta. Agé de 16 ans, celui-ci a succombé à une "attaque" le 2 janvier 2009 alors qu'il séjournait aux Bahamas avec sa famille. L'adolescent souffrait depuis l'enfance de crises épileptiques.

Le couple a une fille, Ella Bleu, âgée de 10 ans.

"John, Kelly et leur fille Ella Bleu sont enchantés et très heureux de l'arrivée de ce nouveau membre de la famille", ajoute le communiqué, qui précise que "tant la mère que le bébé sont en bonne santé et vont merveilleusement bien".

Dans un entretien à la presse spécialisée en 2007, la star de Pulp Fiction et de La Fièvre Du Samedi Soir avait mentionné son désir d'avoir un nouvel enfant. "J'aime vraiment avoir des enfants", avait dit l'acteur de Grease, ajoutant: "J'apprécie leur énergie".

(24 Novembre 2010 - Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter