John Travolta ne fait pas le poids face à Uma Thurman !

Uma Thurman s’octroie sans peine ni compassion la première place du box-office nord-américain. L’actrice fétiche de Quentin Tarantino revient plus déterminée et plus rancunière que jamais dans Kill Bill (volume 2), qui avec 25,6 millions de dollars de recettes (selon des chiffres provisoires de la société Exhibitor Relations) signe un meilleur démarrage que le précédent volet (il avait rapporté 22,1 millions de dollars lors de son premier week-end d’exploitation).
Sur la deuxième marche du podium, on retrouve John Travolta, en ex-marine rempli de haine et guidé par la vengeance, dans The Punisher, un film signé Jonathan Hensleigh (14 millions de dollars).
La comédie de Christopher Erskin, Johnson Family Vacation, récolte 6,4 millions de dollars et se place troisième au classement, juste devant le film fantastique Hellboy de Guillermo Del Toro (5,7 millions).
Réalisé par Vill Finn et John Sanford, le nouveau film d'animation de Walt Disney La Ferme Se Rebelle occupe la cinquième place du classement (5,4 millions), juste devant un autre film pour enfants, Scooby Doo 2 : Les Monstres Se Dechainent (5,1 millions).
Tolérance Zéro, le film d’action de Kevin Bray, avec The Rock dans le rôle principal, s’empare de la septième place (4,6 millions). Il devance de peu Ella Enchanted, la comédie romantique de Tommy O’Haver adaptée d'un livre pour enfants (4,4 millions).
À noter, la dégringolade magistrale de La Passion Du Christ qui n’engrange que 4,2 millions de dollars, retombant ainsi à la neuvième place du classement après avoir touché les cieux la semaine dernière.

J.B. (19 avril 2004 – Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter