John Travolta va écrire son autobiographie…

John Travolta, star légendaire des années 70 avec La Fièvre Du Samedi Soir et Grease, revenu sur le devant de la scène en 1994 grâce à Pulp Fiction de Quentin Tarantino, a l’intention d’écrire son autobiographie. Il devrait notamment y raconter ses amitiés avec la princesse Diana et l'acteur Marlon Brando.

John Travolta : "J'ai franchi cette année un cap de ma vie en fêtant mon 50ème anniversaire, et si j'attends plus longtemps, ce n'est pas une mais deux autobiographies que j'aurai à écrire. J'ai une vie qui est tellement remplie que je tiens à la partager".

Cet ouvrage, dont la sortie est prévue pour la fin 2006, sera publié par la maison d'édition new yorkaise Hyperion, dont le directeur Will Schwalbe assure qu'il sera plein de surprises pour les fans du comédien.
Will Schwalbe : "John Travolta est l'un des plus grands acteurs de notre temps. Il est aussi une personne très réfléchie et qui a des histoires remarquables à partager sur lui-même, sa carrière, ses passions et ses amitiés qui vont de Marlon Brando à la princesse Diana".

A.C. (22 septembre 2004 – Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter