Johnny Depp en favori pour incarner Sinatra chez Scorsese

vendredi 15 mai 2009 - 14:22 | Showbizz
L'acteur et producteur américain Johnny Depp figurerait en tête des choix des studios Universal pour incarner Frank Sinatra dans une biographie cinématographique préparée par Martin Scorsese et intitulée Sinatra, révèle le site spécialisé Deadlinehollywooddaily.com sur RelaxNews.

Johnny Depp serait le candidat préféré d'Universal pour prêter ses traits à Sinatra, célèbre aussi bien pour ses talents de chanteur, d'acteur, de séducteur que pour ses liens supposés avec la mafia italo-américaine. Les dirigeants des studios hollywoodiens auraient été impressionnés par sa performance dans Public Enemies, polar de Michael Mann où le comédien incarne le braqueur de banques John Dillinger.

La participation de l'acteur lui permettrait de collaborer pour la première fois avec Martin Scorsese. Phil Alden Robinson (Jusqu'Au Bout Du Rêve) se charge de finaliser le scénario du long métrage qui profitera de l'ensemble de l'oeuvre musicale de Frank Sinatra.
Les spectateurs français pourront auparavant retrouver Johnny Depp à partir du 8 juillet dans Public Enemies. Le film situé à l'époque de la Grande Dépression américaine le suit dans la peau de l'ennemi public n°1 de l'époque : John Dillinger. Le Britannique Christina Bale et la Française Marion Cotillard complètent la distribution principale du long métrage de Michael Mann.

Tout savoir sur Johnny Depp et Franck Sinatra



=> Toutes les infos sur Johnny Depp
=> Toutes les infos sur Frank Sinatra
=> Voir aussi « La vie de Frank Sinatra par Martin Scorsese »

(Le 15 mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter