Johnny Depp est un accro !

Johnny est accro, accro à des rôles de camé. Andy Serkis le fameux Gollum du Le Seigneur des Anneaux et le prochain King Kong dans le film éponyme de Peter Jackson, veut réaliser son premier film tiré du roman de Stephen Smith Addict. Pour son baptême de la caméra, il souhaite avoir Johnny Depp dans le rôle principal d'un drogué aux amphétamines qui va jusqu'aux meurtres et à la décrépitude pour se procurer sa dose. Ce n'est pas la première fois que Johnny joue dans ce registre, il avait interprété le plus grand dealer des USA dans Blow.
Johnny Depp est un accro, accro à Tim Burton et inversement. Les deux compères ont tourné pas moins de 5 films ensemble en 15 ans. Leur romance cinématographique a débuté avec Edward Aux Mains D'Argent en 1990, suivi par Ed Wood et Sleepy Hollow. Cette année peut être celle des deux amis, cette fois-ci deux films sortent courant 2005 : Charlie Et La Chocolaterie, sur nos écrans le 13 juillet 2005, et la dernière animation de l'excentrique réalisateur Tim Burton'S Corpse Bride où Johnny prête sa voix au héros Victor.
Enfin Johnny Depp est accro au succès, il a commencé dans la série 21 JUMP STREET, et depuis il est sur le devant de l'affiche, tout ce qu'il touche devient succès planétaire. Pirates Des Caraïbes, La Malédiction Du Black Pearl lui permet de changer de registre et de se grimer le visage, les numéros 2 et 3 sont actuellement en tournage.
Johnny Depp est accro au bonheur, mais cela est une autre histoire qui ne nous concerne pas…

M.S (le 03 juin 2005 - avec coming soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter