Johnny Depp, homme le plus sexy au monde pour People

mercredi 18 novembre 2009 - 16:30 | Showbizz
Ah tiens, c'est étonnant. Johnny Depp, 46 ans, a été qualifié d'homme le plus sexy de la planète par le magazine People. Et oui, encore lui !

Le comédien, qui succède à ce palmarès annuel à Hugh Jackman, a remporté les suffrages du journal non pas tant par ses rôles dans Pirates Des Caraïbes, Sweeney Todd, Le Diabolique Barbier De Fleet Street ou Le Chocolat, mais par son côté plus doux de mari et de père de famille. "Les femmes se pâment devant lui depuis longtemps, mais c'est son dévouement à sa famille qui le rend si attachant", estime People. Depp rejoint le club très fermé des doubles vainqueurs des suffrages de People, aux côtés de Brad Pitt et George Clooney.

Les 5 hommes les plus sexy du monde par People


Johnny Depp



Ryan Reynolds



Jake Gyllenhaal



Bradley Cooper



Robert Downey Jr

Du coup, une question nous taraude... Mais où est donc Robert Pattinson ???

=> Toutes les infos sur Johnny Depp

A.V. (18 novembre 2009, avec AFP)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter