Johnny Hallyday a plein de projets

vendredi 20 novembre 2009 - 11:29 | Showbizz
Parce qu'il en marre de toutes ces rumeurs qui le disaient malade et en pleine rupture, Johnny Hallyday a pris la parole pour annoncer à tous que non seulement il allait très bien, n'avait jamais été aussi amoureux de sa Laeticia, mais qu'il avait également pas mal de projets en matière de cinéma. Et quels projets !

Ainsi, dans une interview parue dans Paris Match signée Nathalie Rheims, le grand Johnny confie avoir "deux ou trois propositions qui l’intéressent, dont une que Tarantino est en train d’écrire." Un film avec Quentin Tarantino ? Monsieur Pulp Fiction et Reservoir Dogs ?? Bah tu m'étonnes que ça peut l'intéresser ! La petite anecdote rigolote est que les deux hommes se sont rencontrés lors du dernier festival de Cannes : Tarantino présentait son Inglourious Basterds, et Johnny Hallyday était là pour défendre le film de Johnnie To, Vengeance. "Il a adoré le film, et il a dit qu’il fallait qu’on tourne ensemble." Qwentine ayant toujours un grand nombre de films sur le feu, on ne sait pas si cette tuerie hypothétique se fera, mais avouons qu'Hallyday chez Tarantino, ça serait des plus explosifs.

Johnny Hallyday

Autre projet pour l'idole des jeunes et des moins jeunes, et pas des moindres : un film avec les Frères Coen ! Et oui, rien que ça. Alors que les fréros sortent bientôt A Serious Man, on pourrait donc croiser le chanteur dans un de leurs futurs films, Hallyday ayant confié "avoir des contacts" avec eux. Bien, bien, bien.

Enfin, dernier film en prévision, pas mal non plus celui-là : un rôle dans Le Gang Des Lyonnais que prépare actuellement Olivier Marchal, "un metteur en scène que j’aime particulièrement" ajoute Johnny. Quand on sait qu'il se murmurait la présence d'Alain Delon au générique de ce film de gangster réalisé par un ex-flic... Là aussi, ça pourrait bien faire de la dynamite.

Bref, Johnny Hallyday va bien et n'a pas fini de faire parler de lui. Et c'est tant mieux.

=> Toutes les infos sur Johnny Hallyday

Aurélie Vautrin (20 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter