Johnny Hallyday et Johnnie To sont trop potes

dimanche 17 mai 2009 - 18:31 | Showbizz
Le cadeau d'Hallyday à Johnnie To

Le cinéaste hongkongais qui a présenté Vengeance à Cannes dimanche, arborait à l'annulaire de la main gauche une grosse bague en argent, ornée de brillants. " C'est Johnny qui me l'a donnée durant notre premier dîner ", a confié à l'AFP le metteur en scène, depuis un des balcons de l'hôtel Majestic où est descendue une partie de l'équipe du film.

Johnnie To et Johnny Hallyday se sont rencontrés pour la première fois en mars 2008, lors d'un dîner dans le restaurant dont le chanteur français était actionnaire, près des Champs-Elysées.

A savoir...

A Cannes, ce soir (dimanche), Johnny Hallyday et Johnnie To devaient être les invités d'honneur, après la projection officielle de Vengeance, d'un " dîner privé " de 200 couverts sur une plage de Cannes dont le nom était gardé secret.

Pour éviter les pique-assiettes, les invités triés sur le volet devaient exhiber deux sésames: le bristol et un petit objet tout aussi secret censé valider l'accès. Parmi les invités annoncés, Quentin Tarantino et des membres du jury annoncés, Quentin Tarantino et des membres du jury.

Tout sur Johnny Hallyday à Cannes...



=> Toutes les infos sur Johnny Hallyday
=> Toutes les infos sur Vengeance
=> Toutes les infos sur Cannes 2009

(Cannes, Le 17 Mai 2009 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter