Joli, Ugly Betty (Dvd)

vendredi 13 novembre 2009 - 15:18 | Showbizz
Parachutée dans le superficiel de Mode, magazine pour lequel elle travaille, Betty Suarez tente de faire son trou. Il faut dire que ce modèle de vertu, au physique ingrat et à la garde-robe anecdotique, fait tache dans cet univers où la beauté fait office de pensée unique. Mais Betty l’idéaliste s’accroche, et sa persévérance et ses conseils avisés en font très vite une alliée pour Daniel Meade, rédacteur en chef et héritier gauche et coureur de l’empire de presse de son père.


Entre un passage de flambeau inattendu et houleux, l’éviction d’une Wilhelmina Slater plus déterminée que jamais à se tailler la part de la lionne, un dilemme cornélien pour Betty, qui se retrouve au cœur d’un triangle amoureux et les autres personnages, chacun absorbé par sa propre quête, dire que les rebondissements sont au rendez-vous dans la deuxième saison d’Ugly Betty - Saison 2 relève du doux euphémisme. Et c’est tant mieux !

Encore plus riche en bonus que la première édition, le coffret de Ugly Betty - Saison 2 nous promet plein de surprises. Outre le traditionnel tour des coulisses, qui nous permet ici de découvrir l’envers du décor des locaux de Mode, ainsi que la « maison » des Suarez, on retrouve également des scènes coupées, des bêtisiers, et des interviews du casting, au sujet des personnages de Betty et de Wilhelmina, respectivement incarnées par America Ferrara et Vanessa Williams. On plonge volontiers dans ces suppléments, où l’ambiance bon enfant qui règne au sein de l’équipe est plus que palpable. Et, petite cerise sur le gâteau, quelques extraits des telenovelas, parodies hilarantes de séries à l’eau de rose que le père Suarez consomme à outrance. Le résultat est festif, drôle et intéressant à la fois. Un régal !

DVD disponible à la vente le 4 novembre 2009

=> Toutes les infos sur Ugly Betty - Saison 2

Farah Youssouf (12 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter