Jon Favreau et Marvel vont-ils croiser le fer ?

Il y a du nouveau chez l’homme de fer ! On sait désormais que le tournage de la suite d’Iron Man est prévu pour Mars 2009 et la sortie US pour le 30 Avril 2010.

On peut remercier le bavard Terrence Howard qui a révélé ces informations précieuses et jusque-là secrètes au site Military.com

Si normalement toute l’équipe du premier film est au rendez-vous (Robert Downey Jr., what else ?), le site Premiere.com nous apprend que Jon Favreau n’est pas sûr d’être confirmé à la réalisation. Ce dernier a d’ailleurs posté sur son Myspace un message où il dit : « Cela fait cinq semaines que mon portable n’a pas reçu d’appels de Marvel. »

Rappelons tout de même que Iron Man a déjà engrangé plus de $530 Millions dans le Monde et que Jon Favreau, considéré comme LE fan absolu d’Iron Man à Hollywood, a reçu plus de louanges que de critiques pour son adaptation fidèle (Brett Ratner avec ses X-men L'Affrontement Final ne peut pas en dire autant…). On ne comprend donc pas trop l’hésitation de Marvel à reconduire l’équipe gagnante. Surtout, le studio prend le risque de se mettre à dos les fans et Robert Downey Jr. (NON !!!) qui ont une confiance absolue en Jon Favreau.

C.V (Le 12 Juin 2008 - Avec Premiere US)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter