JR et Inside Out se joignent à La Marche

vendredi 15 novembre 2013 - 12:53 | Showbizz
Pour célébrer - parallèlement au film La Marche - les 30 ans de la Marche pour l'Egalité et contre le racisme, le projet Inside Out initié par l'artiste-photographe Jr, participe et fait participer à cet anniversaire, la France entière.

J R et Inside Out se joignent à La Marche

(Charlotte Lebon, visage du projet)

Pour que la fête soit optimum, Jr a décidé de marquer le coup le 3 décembre prochain en retapissant la rue de la République à Lyon (d'où était partie la marche) des portraits de tous ceux qui soutiennent les valeurs de ce mouvement.
Ainsi donc, vous aussi vous pouvez participer et envoyer votre portrait avant le 20 novembre à l'adresse suivante : 2500marcheurs@gmail.com. Mais attention, votre portrait doit être vertical, centré sur le visage et sur fond blanc ; pas de déguisements, ni d'accessoires ; au format jpg ou png, et pas plus de 5 Mo.

A vous de jouez, faites crépiter les flashes, c'est vous les stars !

Lysiane Tréguier (15 novembre 2013)

Autorisation à copier dans le mail d’envoi de la photo :

En soumettant ma photo à l’adresse2500marcheurs@gmail.com dans le cadre du projet « Inside Out », j’accepte les règles du projet Inside Out et autorise l’artiste Jr et l’organisateur du projet «InsideOut»  (Marc Azoulay) à reproduire et utiliser/représenter ladite photo sur laquelle je suis représentée  pour tout usage dans le cadre de ce projet et sur tout support connus ou inconnus à ce jour (livre, presse, Internet, vidéo, documentaire, œuvre d’art, etc …), partiellement ou en totalité, seul ou en combinaison avec d'autres sujets. Je reconnais connaitre la nature du projet et renoncer à me prévaloir de tout droit à l’image ou droit de propriété intellectuelle, ou tout autre droit qui limiterait la possibilité d’utilisation des images (portraits ou autres) qui pourraient être utilisées par les organisateurs du projet ou l’artiste Jr. Cette autorisation est donnée à titre gratuit, pour le monde entier et pour la durée légale de protection des droits d’auteur. Je garantis également être le seul et unique détenteur de la totalité des droits cédés sur la photo et que j’ai les pleins pouvoirs afin d’autoriser l’exploitation consentie en conformité avec les droits cédés dans le cadre du projet.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter