Julia Roberts & Britney Spears : Des mamans de retour sur le devant de la scène !

Alors qu'elles avaient toutes deux mis temporairement de côté leur carrière pour se consacrer à leur(s) enfant(s), les vedettes hollywoodiennes Julia Roberts et Britney Spears semblent faire leur retour sur le devant de la scène…
La première, maman de jumeaux nés fin 2004, va faire son come-back sur la scène de Broadway dans une pièce intitulée « Trois jours de pluie » (« Three Days of Rain »)… Un succès annoncé puisque le show affichait complet dès le premier jour de mise en vente des billets, journée pendant laquelle le site Internet qui les vendait a d'ailleurs été saturé. Après cette première expérience sur les planches - où elle jouera du 28 mars au 18 juin -, Julia Roberts est également attendue au cinéma où elle devrait jouer aux côtés de Tom Hanks dans Charlie Wilson'S War, l'adaptation du roman 60 minutes écrit par le journaliste George Crile dans le contexte du conflit afghan. On la retrouvera aussi à l'affiche de deux films d'animation pour lesquels elle prête sa voix : Ant Bully en salles le 9 août 2006 et Le Petit Monde De Charlotte, à l'affiche dès le 7 février 2007…

La chanteuse Britney Spears qui avait, souvenez-vous, fait ses premiers pas au cinéma dans Crossroads en 2002, a elle aussi mis sa carrière de côté pour s'occuper de son bébé né en septembre dernier. Elle devrait faire son retour à la télévision, dans la série Will & Grace où elle interprètera une conservatrice chrétienne ! La série, dont la huitième et dernière saison est actuellement en tournage, a déjà accueilli bon nombre de célébrités, de Madonna à Sharon Stone en passant par l'ex de Britney, Justin Timberlake. Petit détour par la télévision avant un retour en musique ? Affaire à suivre…
Parions cependant que le retour sur grand écran de Julia Roberts risque de marquer un peu plus les esprits.

A.C. (2 février 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter