Julianna Margulies ne reviendra pas aux Urgences

mardi 18 novembre 2008 - 09:24 | Showbizz
Julianna Margulies, l'interprète de l'infirmière Carol Hathaway, indique au magazine américain TV Guide ne pas vouloir reprendre son rôle pour apparaître dans la 15ème et dernière saison d'Urgences sur NBC. "J'ai le sentiment d'avoir quitté Carol Hathaway avec le meilleur scénario possible. Je ne vois pas comment on peut faire mieux que ça", précise-t-elle à TV Guide.

L'actrice était partie du Cook County de Chicago à l'issue de la 6ème saison. Sa scène finale où l'infirmière en chef des urgences rejoignait à Seattle le Dr Ross (George Clooney) avait passionné 32 millions d'Américains en mai 2000.

A l'heure actuelle, Noah Wyle, alias Dr Carter, Anthony Edwards (Dr Green) et Eriq La Salle (Dr Benton) ont accepté de revenir faire une dernière apparition dans Urgences. Ce dernier réalisera par ailleurs le season final de la série. Les producteurs devront convaincre Julianna Margulies et George Clooney dont la participation a seulement été évoquée par Noah Wyle mais pas confirmée par l'intéressé, avant février prochain, date du tournage du dernier épisode.

=> Toutes les infos sur Julianna Margulies
=> Toutes les infos sur Urgences

(18 novembre 2008 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter