Julien et Judith sont Potes !

Julien Doré, lauréat de la Nouvelle Star en 2007, va effectuer ses premiers pas au cinéma en tant que compositeur. Dans une interview accordée au magazine Playboy, l'actrice Judith Godrèche a indiqué que le chanteur allait en effet travailler sur la musique de son premier film.

Ce long-métrage de Judith Godrèche, intitulé N'Ayez Pas Peur , raconte l'histoire d'une jeune chanteuse talentueuse mais maladroite. L'actrice et réalisatrice endossera ce rôle et interprétera les titres composés par Julien Doré.

Le premier album de Julien Doré, Ersatz (Jive/Sony BMG), est sorti le 16 juin dernier. Près de 40.000 exemplaires de cet opus ont été écoulés en une semaine. Pour cet album, l'artiste a travaillé avec Renaud Letang. Le premier single baptisé Les Limites est diffusé à la radio.

L'artiste a bénéficié de collaborations prestigieuses pour cet album. Il a travaillé notamment avec Christophe, JP Nataf des Innocents, Cocoon, Babx, Le Sacre du Tympan et Vincent Segal, le bassiste de M. De plus, Doriand et Edith Fambuana (ex-Les Valentins) ont signé la chanson Les bords de mer et Arno le morecau Sicilia. Julien Doré a également écrit plusieurs titres sur son album.

=> Toutes les infos sur Judith Godrèche

(Le 2 Juillet 2008 - Relax News)
Photo : Mano

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter