Jumper téléporté en tête du box-office US

Pour son premier week-end d’exploitation, le film de Science Fiction Jumper sur la téléportation avec Hayden Christensen (Héro des derniers Star Wars) et Samuel L. Jackson arrive en tête du box-office US. Il enregistre 27 millions de dollars de recettes.

On retrouve à la deuxième place Sexy Dance 2. Les pirouettes des break-danseurs très sexy du Maryland attirent toujours autant les foules. Avec un total qui s’élève à plus de 19 millions de recettes, Sexy Dance 2 confirme la bonne forme des comédies musicales aux Etats-Unis. Le film devance tout juste le nouveau long métrage fantastique pour enfants Les Chroniques De Spiderwick.

La comédie L'Amour De L'Or chute brutalement de la première à la quatrième place mais parvient tout de même à atteindre les 13 millions de dollars de recettes. La cinquième place est encore occupée par une nouveauté Definitely, Maybe fait 9,6 millions de recettes. Le film clôture un top 5 complètement bouleversé.

A noter que dans ce tumulte, la comédie mignonette Juno figure encore dans le Top 10 après 11 semaines d’exploitation, une performance surréaliste pour ce film à budget minimum qui a déjà engrangé 124 millions de dollars. Avant même les résultats aux Oscars, Ellen Page a déjà décroché le gros lot.

F.B. (Le 18/02/2008 – avec AFP).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter