Jurassic World 2 sera plus sombre et flippant d’après Chris Pratt

mercredi 19 avril 2017 - 17:56 | Showbizz
Le réalisateur J.a. Bayona avait prévenu, Chris Pratt le confirme : Jurassic World 2 produit par Steven Spielberg sera plus sombre et flippant que le premier volet sorti en 2015 et devrait revenir aux origines de la saga débutée en 1993 avec Jurassic Park.



Actuellement en pleine promotion du film Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2, Chris Pratt s’est entretenu avec nos confrères de Screen Rant à propos de la suite tant attendue de Jurassic World.

« Bon sang, vous connaissez J.a. Bayona ? Vous avez vu ses films ? C’est un réalisateur remarquable. C’est un maître de l’esthétisme, on le voit dans The Impossible ou Quelques Minutes Après Minuit. Il y a à la fois beaucoup de suspense et de l’émotion. Je crois que sa vision sera plus flippante, le film sera plus sombre et s’aventurera dans une dimension à laquelle personne ne s’attend. »

Jurassic World 2 co-écrit par Colin Trevorrow (le réalisateur du premier opus) et Derek Connolly est attendu dans nos salles en juin 2018. Aux côtés de Chris Pratt, nous retrouverons Bryce Dallas Howard qui reprendra le rôle de Claire, mais également des nouveaux personnages interprétés par Ted Levine, Daniella Pineda, Géraldine Chaplin, Justice Smith, Rafe Spall et Toby Jones.

Cette suite parviendra-t-elle à dépasser sinon égaler les chiffres astronomiques du premier volet qui avait récolté 1.67 milliard de dollars au box-office mondial, devenant ainsi le 4ème plus gros succès cinématographique de tous les temps ? Réponse l’année prochaine !

Chloé Valmary (19 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter