Katie Holmes bouge son body !

vendredi 3 juillet 2009 - 12:30 | Showbizz
Come on, Katie, shake your body ! Et oui, notre chère Katie Holmes sera la « special guest » de l’émission de télé réalité de la Fox, So you think you can dance, pour son centième épisode le 23 juillet prochain.

Sorte de Nouvelle star pour les danseurs, So you think you can dance est une émission très regardée par les téléspectateurs américains. L’actrice, qui chantera et dansera sur le classique de Judy Garland, Get Happy, est loin de faire ses premiers pas sur scène : elle effectuait déjà ce genre de performance dans les pièces de théâtre de son lycée.
On se souvient également de certains épisodes de Dawson, où la petite Joey Potter chante à plusieurs reprises, et même dans un groupe de rock !

Quoi qu’il en soit, Katie Holmes sera là pour une fondation qu’elle soutient avec le producteur de l’émission, Nigel Lythgoe, et Carrie Ann Inaba, membre du jury d’une autre émission, Dancing with the stars, où des célébrités viennent danser avec des professionnels. Tous réunis donc, pour la fondation Dizzy Feet, dont le but non lucratif est de récolter des fonds pour promouvoir l’éducation de la danse en général, et permettre également aux jeunes talents défavorisés de suivre des cours.

Au moins, la danse n’est pas prohibée chez les scientologues… C’est déjà ça !

En savoir plus sur Katie Holmes



=> Toutes les infos sur Katie Holmes

Caroline Mrowicki (Le 03 Juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter