Katie Holmes enceinte de Tom Cruise !

Tom Cruise va avoir un enfant avec Katie Holmes ! Un coup de grâce. Car pour toutes celles qui pensaient que ce couple n'était qu'un simple produit marketing, remballez vos langues de vipères, ils s'aiment et le prouvent.
La nouvelle a été révélée mercredi par le magazine américain « People ». L'agent de Tom Cruise, qui n'est autre que sa sœur Lee Anne DeVette, a confirmé la nouvelle : « Ils attendent un bébé et ils sont très heureux (…) Tom et Kate sont très excités, et la famille toute entière est très excitée. » Et d'enfoncer encore un peu plus le couteau dans la plaie en déclarant que Katie « ne s'était jamais sentie aussi bien ». Rassurez-vous, aucune annonce n'a été faite en revanche sur la date d'un éventuel mariage. C'est à Paris, en juin, que Tom Cruise avait demandé la main de sa belle, lors d'un dîner « so romantic » à la Tour Eiffel, avant d'annoncer publiquement leurs fiançailles lors d'une conférence de presse, plongeant par la même occasion des milliers de fans dans la détresse… Tom Cruise se remarie donc à 43 ans, après une union de dix ans avec Nicole Kidman qui avait pris fin en 2001 et dont il a deux enfants adoptifs, âgés de 10 et 12 ans. Ce sera son premier bébé naturel…
Alors, enfant désiré où énorme coup de bluff ? Depuis que le couple a décidé de crier à la terre entière son amour fou, à grand coup d'auto-promotion pour leurs films respectifs, les rumeurs les plus folles circulaient. D'une manière générale, ce serait un moyen de lancer la carrière de la jeune Katie, 26 ans, surtout connue pour son rôle dans « Dawson ». Pour certains, elle aurait simplement été embrigadée par Tom dans la scientologie et ne saurait plus ce qu'elle fait. Pour d'autres, ils auraient tous deux signé un accord chez le notaire les liant pendant dix ans afin de booster leur carrière ! Et s'ils s'aimaient vraiment dans le fond ? Une vérité difficile à avaler, mais les filles, rendons-nous à l'évidence, Tom est bel et bien pris.

L.L.G. ( 6 octobre 2005 - Avec l'AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter