Keira Knightley pour la bonne cause

lundi 15 décembre 2008 - 12:35 | Showbizz
Décidément, l’altruisme est à la mode. Dernière bonne âme en date : Keira Knightley. En effet, ce n’est pas parce qu’on la découvre régulièrement dans des rôles de jeune aristocrate malheureuse (The Duchess de Saul Dibb, Reviens-moi de Joe Wright, etc.) que la demoiselle en oublie pour autant le reste du monde. Ainsi quoi de plus romantique, au contraire, que d’aider son prochain ?

Keira Knightley l’a bien compris. Elle va donc devenir le nouveau visage de la prochaine campagne publicitaire de l'ONG Amnesty International, un engagement annoncé lors du 60ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme à la tribune de l'ONU.

" Je voulais apporter mon soutien à Amnesty International. C'est une toute petite contribution, mais si je peux aider de cette façon, c'est pour moi une grande fierté. Les Droits de l'Homme ont tendance à être de plus en plus négligés et il faut absolument que nous reprenions conscience de ce droit fondamental ", a déclaré Keira Knightley lors de la conférence de presse de présentation.

Et pour le coup, on ne va pas la décourager…

=> Toutes les infos sur Keira Knightley

Eléonore Guerra (Le 15 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter