Keira Knightley séduit James Bond

On aura tout entendu à propos du principal rôle féminin du prochain James Bonds. Notamment que les chanteuses Mariah Carey ou Pink auraient pu faire partie du casting.Rassurez vous, ces rumeurs s’envolent en même temps que Keira Knightley quitte ses compagnons pirates et met pied à terre. Elle serait en effet bien pressentie pour jouer l’un des rôle principaux dans le 21ème épisode de James Bond dont la sortie est prévue pour 2005. L’actrice est en effet très sollicitée depuis ses prestations dans PIRATES DES CARAIBES et JOUE LÀ COMME BECKHAM.
L’actrice est entrée en pourparlers avec les producteurs du film juste après qu’ils aient rencontré l’acteur Clive Owen, avec qui elle partage l’affiche dans la prochaine production de Jerry Bruckeimer, KING ARTHUR. Ce dernier serait susceptible de reprendre le flambeau au départ de Pierce Brosnan suite à ce 21ème opus.
Keira Knightley ferait partie également du casting de Jurassic Park 4 et on la retrouvera dans une comédie romantique aux côtés de Hugh Grant, LOVE ACTUALLY.

Actualisation : L'agent de l'actrice Keira Knightley a démenti la rumeur comme quoi elle jouerait dans le prochain James Bond.

T.N. (29 août 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter