Kenneth Branagh dans un biopic sur Marilyn Monroe ?

mercredi 21 juillet 2010 - 18:20 | Showbizz
Kenneth Branagh négocie avec The Weinstein Company pour participer au film My Week With Marilyn, révèle l'hebdomadaire professionnel Production Weekly. L'acteur et réalisateur britannique est en lice pour interpréter Laurence Olivier dans ce récit situé lors du tournage du Prince et la Danseuse (1957).

Kenneth Branagh est en lice pour incarner Laurence Olivier dans un biopic de Marilyn Monroe


Produit par David Parfitt (Shakespeare in Love), le film évoquera la vie de l'icône hollywoodienne du point de vue d'un employé de Laurence Olivier, engagé pour veiller sur l'actrice. L'intrigue se focalisera sur sa semaine en compagnie de Marilyn Monroe et dévoilera des anecdotes croustillantes sur ses manières de divas.


Michelle Williams prêtera ses traits à Marilyn Monroe, suite au départ de Scarlett Johansson. Jake Jagger, fils de Mick Jagger, était récemment en course pour jouer Colin Clark, l'employé de Laurence Olivier. Le producteur anglais Simon Curtis mettra en scène le long métrage dès septembre 2010.


Kenneth Branagh planche parallèlement sur l'adaptation du comic book Thorpour les studios Marvel. Le film est attendu début mai 2011 dans les salles nord-américaines.


(21 Juillet 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter