Kerry Conran à double emploi

Le numéro un n’est pas encore sorti que le deux est déjà en route. Le producteur Aurelio De Laurentiis vient de donner carte blanche à Kerry Conran pour écrire la suite de The World Of Tomorrow. Le réalisateur et scénariste planche ainsi sur les deux épisodes.

Tourné entre février et avril à Londres, le premier volet réunit Jude Law (Stalingrad, Le Talentueux Mr Ripley), Gwyneth Paltrow (oscarisée pour Shakespeare In Love), Angelina Jolie (Lara Croft Tomb Raider : Le Berceau De La Vie) et Casey Affleck (frère de Ben, révélé dans Will Hunting). Le film, situé en 1939, raconte les aventures d’un reporter qui s’aperçoit que les meilleurs scientifiques du monde disparaissent. Il enquête alors, en faisant équipe avec un pilote et un autre journaliste.

Filmé en grande partie sur fond bleu, le long-métrage est actuellement en postproduction. Il devrait sortir en juin 2004. Paramount doit débourser 20 millions de dollars pour les 2000 copies prévues. THE WORLD OF TOMORROW fait partie d’une trilogie. Le casting et les investissements sont censés rester les mêmes pour les prochains épisodes.

M.C.M. (29 août 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter