Kevin Costner veut (re)garder des corps

L'acteur américain Kevin Costner souhaite participer à une suite du succès de 1992 Bodyguard, a-t-il confié au quotidien New York Daily News lors de la promotion de son dernier film intitulé Swing Vote.

Kevin Costner s'est dit prêt à reprendre le rôle de l'ancien agent secret devenu garde du corps Frank Farmer si le studio Warner Bros. était intéressé. L'acteur a déjà une idée d'intrigue concernant cette suite. Elle suivrait le personnage qui choisit d'arrêter de protéger les célébrités.

Bodyguard est sorti en novembre 1992 outre-Atlantique. Le long-métrage de Mick Jackson racontait comment un garde du corps devait protéger une chanteuse, interprétée par Whitney Houston, d'un fan obsédé. Le film a connu un large succès à travers la planète, notamment grâce à la reprise de la chanson I Will Always Love You de Dolly Parton par Whitney Houston.

Star des années 1990, Kevin Costner a marqué les esprits dans Les Incorruptibles (1987), Danse avec les loups (1990), Robin des bois : Prince des voleurs (1991), JFK (1991) ou Un monde parfait (1993). L'acteur a fait un retour l'an dernier dans le thriller Mr Brooks. Il est à l'affiche de la comédie Swing Vote de Joshua Michael Stern depuis le 1er août dernier outre-Atlantique.

(Le 7 Août 2008 - relax News)