Kill Bill se réanime

Souvenez-vous des paroles de Quentin Tarantino qu’il susurrait il y a deux ans… Il promettait, à nous, fans de sa mariée un poil tarée, deux films d’animation apportant des informations sur les origines de « The Bride » et sur le mystérieux Bill. On n’y croyait plus… Quand La Mariée (Uma Thurman) en personne a lâché une info de taille : « Son (Quentin Tarantino) truc d’animation est fort. Ça n’a rien à voir avec moi, mais avec un autre personnage. Vous le verrez bien »

Oui, mais quand ? Où ? Qui ? Beaucoup de questions et peu de réponses du côté de la mariée. D’après Uma, les films d’animation devraient sortir dans un coffret DVD regroupant Kill Bill (volume 1) et Kill Bill (volume 2). Pour le moment, Quentin serait en train de regrouper les deux films en y ajoutant une séquence animée portant sur Beatrix Kiddo.

Mais dis-moi Quentin, comment on fait pour voir tes animations quand on a déjà acheté le coffret DVD de Kill Bill, qu’on n’a pas beaucoup d’argent et qu’on ne veut pas avoir les films en double ?

M. Gr. (Le 24 Avril 2008 – Avec Movies Blog)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter