Kingsman 2 est-il à la hauteur du premier ? On vous répond !

mardi 10 octobre 2017 - 13:40 | Showbizz
Ça ne vous aura sûrement pas échappé, Kingsman : Le Cercle D'Or, la suite très attendue de Kingsman - Services Secrets, toujours réalisée par Matthew Vaughn débarquera demain 11 octobre dans les salles obscures françaises. Après un premier opus de très bonne facture sorti en 2015, les agents secrets les plus classes de Grande-Bretagne reviennent en forme dans ce nouveau volet haut en couleurs.

Cette suite est-elle à la hauteur de l’original ? On vous répond en vidéo !



Dans Kingsman : Le Cercle D'Or, l’élite du renseignement britannique fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.

Au casting, on retrouve les personnages du premier volet, Taron Egerton (Eggsy), Colin Firth (Harry) et Mark Strong (Merlin) accompagnés de nouveaux venus à commencer par Channing Tatum (Agent Tequila) et Pedro Pascal (Agent Whisky). Tout ce beau monde sera mis à mal par Poppy, interprétée par Julianne Moore, qui a la lourde tâche de succéder à l’impeccable Samuel L. Jackson dans le rôle de la grande méchante du film.



N’hésitez pas à nous donner votre avis sur Kingsman : Le Cercle D'Or !

La Rédaction (10 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
S'endormir devant pareil film, lol... Je l'ai vu aussi un samedi, séance de 17h30, la salle était bien remplie et tout le monde était hyper emballé à la fin, beaucoup de commentaires positifs et de rires pendant le film.

Preuve qu'un avis n'est pas légion.
0 0 Commenter
le 30 octobre 2017 à 15:18
J'avais des doutes, j'ai vu votre vidéo et je vous ai fait confiance : cela ne se reproduira plus.
Le film était mauvais : les gens sont sortis de la salle tout au long du film, je me suis même endormie (séance de samedi 16h45...)
J'ai aimé le 1er qui était frais, insolent, bien écrit, bien fait. Celui-là est scatologique, vulgaire, sexiste. On dirait des sketchs mis bout à bout et dont le but principal est de montrer un nouveau guest.
Ils ont même réussi l'exploit de faire un film dans lequel Julianne Moore joue mal !
Les ficelles sont énormes et tuer des personnages principaux ne fait pas un scénario ou de l'émotion.
En ce qui concerne la 1ère scène que vous conseillez .... on se croirait dans un jeu vidéo : on voit le fond bleu, les images de synthèse etc... La dernière scène de combat entre Eggsy, Colin et le gars au lasso est bien mieux faite.
Pour moi, votre site est une référence et là je me pose des questions : est-ce un site de critiques/de journalistes de cinéma ou un site de fans? craignez vous des retombés si vous faites de mauvaises critiques?
0 0 Commenter
le 15 octobre 2017 à 13:34

A lire sur le même sujet

Remonter