Kingsman 2 : une nouvelle affiche énigmatique

jeudi 30 mars 2017 - 15:44 | Showbizz
Si Kingsman : Le Cercle D'Or devait sortir cet été, vous n'êtes pas sans savoir que la suite du film de Matthew Vaughn a été repoussée au 11 octobre prochain en France. Aucune image du film n'a encore filtré, mais il se pourrait qu'un premier trailer soit très bientôt dévoilé...



En effet, la Fox vient tout juste de publier une nouvelle affiche du film assez mystérieuse, puisqu'elle met vraisemblablement en scène Eggsy (Taron Egerton), équipé d'un fouet, ainsi que son mentor Harry Hart (Colin Firth) et son fameux parapluie... La question qui reste sur toutes les lèvres est la suivante : comment Harry Hart sera-t-il revenu d'entre les morts ?



Dans ce second opus, Eggsy et Merlin (Mark Strong) se voient obligés de s'associer aux Statesmen, leurs homologues américains pour sauver le monde d'un ennemi commun : Poppy (Julianne Moore). Elle est affiliée au Cercle d'Or, une organisation secrète qui veille à dominer le monde...

Au casting, nous retrouverons quelques nouvelles têtes telles que Halle Berry (Ginger), Pedro Pascal (Jack Daniels) et Channing Tatum qui incarneront chacun des Statesmen. Leur groupe est dirigé par un homme incarné par Jeff Bridges, dont le nom reste encore inconnu... Sophie Cookson sera de retour dans le rôle de Roxy, meilleure amie d'Eggsy. Ce dernier sera de nouveau confronté à son grand rival Charlie (Edward Holcroft), toujours hanté par son échec afin de devenir un Kingsman. Il se murmure même qu'Elton John pourrait faire une apparition dans ce second volet !

Si Matthew Vaughn faisait partie des favoris chez Warner afin de réaliser la suite de Man Of Steel, il lui faudra d'abord assurer la promotion de son film à la fin de l'année... Pour la première fois, le réalisateur a accepté de réaliser la suite d'une saga qu'il a initiée, ce qui n'était pas le cas avec Kick-ass ou X-men : Le Commencement. On revoit la bande annonce du premier opus ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (30 mars 2017), avec ComingSoon.net

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter