Kristen Stewart, future drôle de dame ?

lundi 2 octobre 2017 - 11:39 | Showbizz
Vue récemment dans Certaines Femmes de Kelly Reichardt, Café Society de Woody Allen ou encore Personal Shopper d’Olivier Assayas; Kristen Stewart pourrait bien tenir un rôle dans le reboot de Charlie'S Angels.



La nouvelle a été communiquée par nos confrères de Variety : les studios Sony seraient en cours de négociation avec l’actrice Kristen Stewart concernant un rôle dans une nouvelle adaptation de la franchise des Drôles De Dames. Une œuvre dans laquelle le détective privé Charlie Townsend est entouré de trois femmes talentueuses et intelligentes qui l’aident dans ses missions. Ces « Anges » comme il les surnomme ont été interprétées dans un premier film par Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu dans une œuvre pleine d’humour et d’action.

Portée par Sony, cette énième version des aventures des Anges arrivera dans les salles américaines le 7 juin 2019. Il sera réalisé par Elizabeth Banks, metteure en scène de Pitch Perfect 2 et pourrait ainsi réunir les actrices Kristen Stewart et Lupita Nyong'O, également pressentie pour jouer un des fameux « Anges ». Cette dernière avait été récompensée d’un Oscar de la Meilleure Actrice pour son rôle dans 12 Years A Slave lors de la Cérémonie de 2014. Les deux actrices pourraient rejoindre un film basé sur le scénario de Doug Miro et Carlo Bernard dont on connaît le travail épatant sur la série Narcos distribuée par Netflix.

Rappelons que la franchise Drôles de Dames avait débuté par une série télévisée diffusée de 1976 à 1981 et mettant en scène Kate Jackson, Farrah Fawcett, Jaclyn Smith et Cheryl Ladd. Deux films ont succédé à cette œuvre, dont celui de Joseph Mcginty Nichol avec Diaz, Barrymore et Liu ; puis un autre en 2003 avec le même casting auquel s’est vue ajouter l’actrice Demi Moore. Cette nouvelle adaptation sera produite par Elizabeth Banks et Max Handelman pour leur maison Brownstown. Andrea Giannetti supervisera l’œuvre pour le compte des studios Sony.

Hâte de retrouver les Drôles de Dames dans le film de Banks ? Ce dernier arrivera dans nos salles pour l’été 2019 !

Camille Muller (Le 1er octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter