Kristin Scott Thomas annule son spectacle pour raison de santé

jeudi 17 décembre 2009 - 14:01 | Showbizz
Mauvaise nouvelle pour les fans. Kristin Scott Thomas a renoncé à se produire dans le spectacle musical "A Little Night Music" de Stephen Sondheim, en raison d'un sévère problème de pied...

Adapté du film Sourires D'Une Nuit D'été d'Ingmar Bergman, ce musical, alternant dialogues et chansons, sera donné en création française du 15 au 20 février 2010, au théâtre du Châtelet à Paris... Malheureusement, l'actrice vient donc de décliner sa participation. Kristin Scott Thomas, qui vit à Paris, devait y incarner le rôle chanté et parlé de Désirée Armfeldt, une actrice de théâtre en vue, au centre d'un jeu amoureux tragi-comique impliquant trois couples. On retrouvera en revanche sur scène Leslie Caron (Madame Armfeldt), figure de la comédie musicale américaine des années 50, et Lambert Wilson (Fredrik).

Kristin Scott Thomas

Mais, "souffrant d'un sévère problème de pied, elle ne sera pas en mesure d'assurer les répétitions intenses qu'impose une nouvelle production", indique le Châtelet. "A son grand regret, et pour ne pas mettre le théâtre dans l'embarras, elle préfère renoncer dès maintenant à cet engagement. La nouvelle distribution du rôle sera annoncée très prochainement", conclut l'institution.

=> Toutes les infos sur Kristin Scott Thomas

A.V. (17 décembre 2009, avec AFP)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter