Kristin Scott Thomas, maîtresse de cérémonie à Cannes

mardi 13 avril 2010 - 09:36 | Showbizz
Durant deux ans, nous avons eu le plaisir d'écouter les élucubrations délicieusement absurdes d'Edouard Baer lors des cérémonies d'ouverture et de clôture du Festival de Cannes. Cette année, l'humoriste/réalisateur/acteur laisse sa place à Kristin Scott Thomas, la plus française des comédiennes British...

C'est donc l'actrice, inoubliable dans Le Patient Anglais ou de L'Homme Qui Murmurait À L'Oreille Des Chevaux, qui aura la chance d'accueillir Tim Burton et son jury le 12 mai prochain, lors de la cérémonie d'ouverture du 63ème Festival de Cannes... Mais également de clôturer l'événement, le dimanche 23 mai, avec l'annonce du palmarès de l'année. Rappelons que Kristin Scott Thomas est en terrain connu : elle avait déjà tenu ce rôle de maîtresse de cérémonie en1999.

Kristin Scott Thomas

Comme tous les ans, le Festival de Cannes nous dévoile ses infos au fur et à mesure... Deux jours nous en sauront sans doute plus : Thierry Frémaux et Gilles Jacob annonceront les films en compétition pour la Palme d'Or, et les longs-métrages présentés en avant-première. Wall Street : L'Argent Ne Dort Jamais, Tree Of Life, You Will Meet A Tall Dark Stranger, L'Illusionniste, The Rum Diary ? Réponse jeudi.

=> Toutes les infos sur Kristin Scott Thomas

Aurélie Vautrin (13 avril 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter