L'acteur Russell Brand arrêté après une altercation avec un photographe

samedi 18 septembre 2010 - 17:15 | Showbizz
L'acteur britannique Russell Brand a été interpellé vendredi à l'aéroport de Los Angeles après une altercation avec un photographe, a indiqué la police.



L'artiste était accompagné de sa fiancée, la chanteuse Katy Perry, quand l'incident s'est produit alors que des photographes et des cameramen se bousculaient pour prendre des photos ou filmer le couple.

Le photographe qui aurait été frappé par Russell Brand aurait alors retenu la star le temps que la police arrive.

"A environ 19H50 GMT vendredi, la police de l'aéroport de Los Angeles Airport a répondu a un appel au terminal 5 à la suite d'une altercation entre une célébrité et un photographe (paparazzi)", indique le communiqué des forces de police de l'aéroport.

"La victime a retenu le suspect (Russell Brand)" avant que "la police ne procède à son arrestation pour agression", poursuit le communiqué.

Russell Brand a été conduit au poste de police et placé en détention.

Des images vidéo de l'incident diffusées sur TMZ, site internet spécialisé couvrant Hollywood, montrent une bousculade avec l'acteur et sa fiancée entourés de paparazzis.

La star britannique, qui portait un tee-shirt noir sur lequel on pouvait lire: "Bon dieu, laissez-moi souffler un peu" a poussé l'un d'eux et a eu peu après un altercation verbale avec ce même photographe.

L'acteur avait fait scandale en Grande-Bretagne en 2008 et été sanctionné par la BBC, où il travaillait, pour un canular téléphonique dans lequel il avait laissé des messages obscènes sur le répondeur de l'acteur Andrew Sachs alors âgé de 78 ans, laissant entendre que ce dernier avait eu des relations sexuelles avec sa petite fille Georgina âgée de 23 ans.

=> Toutes les infos sur Russell Brand

(18 Septembre 2010 - Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter