L'âge de glace 3 réchauffe les Toiles Enchantées

mardi 28 juillet 2009 - 15:09 | Showbizz
Le jeudi 30 juillet sera un grand jour pour l'association d’Alain Chabat ! La Fox va en effet lui reverser un euro sur chaque place achetée pour L'âge De Glace 3 - Le Temps Des Dinosaures, à toutes les séances, partout en France, quel que soit le cinéma ou la ville.

Un très beau geste qui permettra de financer de nombreuses projections de films à l'affiche, sur grand écran, dans les hôpitaux et centres spécialisés pour enfants et adolescents…

Alors si vous avez prévu d’aller voir les nouvelles aventures de Sid, Many et les autres, patientez jusqu’au 30 juillet, car en plus d’aller voir un bon film… Vous ferez une bonne action !

Pour rappel, l'Association Les Toiles Enchantées, présidé par Alain Chabat, a pour vocation de proposer gratuitement aux hôpitaux pédiatriques ainsi qu’aux centres de rééducation et de réadaptation pour enfants et adolescents malades et handicapés, des projections de films récents, au moment même de leur sortie en salle, voire parfois en avant-première, et souvent en présence de l’équipe. C'est un peu Cinema Paradiso à l'hôpital !

Et c’est encore la vidéo qui en parle le mieux, la preuve avec ce joli petit spot réalisé par Alain Chabat himself, avec Thierry Lhermitte, Pef et la voix d'André Dussollier :



=> Toutes les infos sur L'Âge de glace 3 - le temps des dinosaures
=> Toutes les infos sur Alain Chabat

Aurélie Vautrin (28 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter