L'appartement de Darry Cowl cambriolé et dévasté

Suite au décès du comédien Darry Cowl le 14 février dernier, nous venons d'apprendre que son appartement de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) a été cambriolé et dévasté le week-end du 25 et 26 février. C'est Madame Raymonde Darricau, la veuve de Darry Cowl, qui a révélé cela à l'Afp : "J'ai trouvé l'appartement dévasté. C'est l'horreur absolue, ils (les voleurs) ont fouillé partout, le contenu des placards a été vidé par terre, des papiers traînent partout, les bijoux ont été volés". "Le lit dans lequel on a dormi la dernière nuit a été vandalisé".
Actrice dont le nom de scène est Raymonde Kalis, Mme Darricau n'a pas été en mesure de faire une estimation du préjudice subi : "Selon la police, les cambrioleurs seraient montés avec des cordes le long de la façade de l'immeuble, jusqu'au quatrième étage".
Le cambriolage s'est produit le week-end du 25 au 26 février, alors qu'elle était partie se reposer en province après le décès de son mari.
"C'est cauchemardesque, les cambrioleurs ont profité de la situation, ce devait être des professionnels", a t'elle ajouté, déposant plainte au commissariat de Neuilly.

A.C. (7 mars 2006 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter