L’après-Friends

Le dernier et ultime épisode de la série télévisée Friends est enfin dans la boîte et prêt à être diffusé. Après 10 ans de tournage et 236 épisodes, David Schwimmer, Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courteney Cox, Matt Leblanc et Matthew Perry font leurs adieux à la série et entame une nouvelle étape dans leur carrière.

David Schwimmer a déjà signé deux contrats, pour jouer dans un film et dirigé une série télévisée pour la chaîne NBC. Il va jouer dans le long-métrage indépendant et de faible budget Duane Hopwood, réalisé par Matt Mulhern aux côtés de Janeane Garofalo et Judah friedlander (American Splendor). Le tournage devrait commencer en février, David Schwimmer interprète l’employé alcoolique d’un casino qui tente de remettre un peu d’ordre dans sa vie.
Il va aussi diriger une série télévisée intitulée Home and hardware pour la chaîne NBC et dans lequel l’actrice Allison Hannigan (Buffy contre les vampires) devrait jouer.

Jennifer Aniston qui cartonne en ce moment même au box-office américain avec la comédie Polly Et Moi a déjà des projets de films pour 2004. Après les succès de Bruce Tout Puissant et de Good Girl, Jennifer Aniston devrait donc continuer d’illuminer le grand-écran.

Courteney Cox sera en 2004 à l’affiche du film Caught In Act avec David Arquette et Tim Blake Nelson. Quant à Lisa Kudrow, on la verra prochainement dans Happy Endings avec Ray Liotta et Jennifer Garner. On retrouvera bientôt, Matthew Perry dans le drame de Mia Goldman, Fever.

Seul Matt Leblanc continue l’aventure… En effet Joey Tribbiani déménage à Los Angeles pour continuer sa carrière d’acteur. La suite de la série sera produite par Kevin Bright et David Schwimmer.

S.G. (27 janvier 2004 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter