L'après Walkyrie

vendredi 19 décembre 2008 - 12:21 | Showbizz
On prend les mêmes et on recommence. Christopher Mcquarrie pense déjà à l’après Walkyrie. Il va se lancer dans trois projets avec en tête d’affiche….Tom Cruise ! On commence par The Tourist. Ce thriller d’espionnage réalisé par Bharat Nalluri devrait voir le jour le plus rapidement. L’histoire, les Français la connaissent, puisqu’il s’agira du remake d’Anthony Zimmer. Côté casting, Tom Cruise donnera la réplique à Charlize Theron.

Deuxième projet en tête : Flying Tigers. Le film évoquera des pilotes volontaires partis pour aider les Chinois dans leur lutte contre les Japonais avant que les Américains ne rejoignent officiellement la seconde Guerre Mondiale.

Et enfin dernier film de la collaboration Cruise / Mcquarrie : The Champions. Co-produit par Guillermo Del Toro, le film racontera l’histoire d’une équipe d’agents du gouvernement qui est secourue par une civilisation avancée, après que son avion se soit écrasé dans l'Himalaya. Les héros se retrouvent alors dotés de pouvoirs surhumains.

En attendant tous ces beaux petits projets, vous pourrez retrouver Tom Cruise dans Walkyrie de Bryan Singer dès le 28 Janvier 2009.

=> Toutes les infos sur Walkyrie
=> Toutes les infos sur Tom Cruise
=> Toutes les infos sur The Tourist

Laurène Guillaume (Le 19 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter