L'avant-première de la saison 4 de Game Of Thrones : on y était !

jeudi 3 avril 2014 - 15:22 | Showbizz
Hier soir aux alentours de 18h30 un curieux manège commençait à avoir lieu devant Le Grand Rex à Paris : des demoiselles déguisées en Daenerys Targaryen avec leurs dragons (en peluche) faisaient leur apparition au milieu de personnes arborant avec fierté leurs tee-shirts et autres accessoires geeks aux couleurs de leurs maisons préférées. Pas de doute, nous sommes bien à l'avant-première de la très attendue saison 4 de Game Of Thrones - Le Trône De Fer!

Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie complète :


Première surprise : ce n'est pas un tapis rouge qui est déroulé à l'entrée du Grand Rex mais bien un grand tapis noir qui accueillera bientôt 3 acteurs de la série : Sophie Turner (Sansa Stark), Maisie Williams (Arya Stark) et Liam Cunningham (Davos Mervault).

De nombreux fans ont d'ailleurs fait le déplacement (souvent de très loin) pour voir les acteurs.

Après une longue attente, c'est aux alentours de 20h30 que les trois stars arrivent enfin sur les Grands Boulevards. Au programme : séances de dédicaces, discussion et selfies en tout genre avec les fans, visiblement très heureux de la disponibilité des trois acteurs. Il faut dire qu'ils auront passé plus d'une heure dehors avec le public, so nice!

Mais dans la salle, nous trépignons d'impatience à l'idée de découvrir le premier épisode de la quatrième saison avant tout le monde et sur grand écran (il sera diffusé dimanche prochain sur HBO et le lendemain sur OCS en France).

Sophie Turner, Maisie Williams et Liam Cunningham montent sur la scène du Grand Rex sous un tonnerre d'applaudissements et présentent en quelques mots la saison 4 (mais pas trop quand même, il ne s'agirait pas de spoiler 3000 personnes). Liam Cunningham fait tout de même une révélation qui en ravira plus d'un : les ennuis commenceront plus tôt cette saison (contrairement à la saison 3 et à son désormais célèbre épisode 9). Nous sommes prévenus : cette saison va envoyer du lourd!

Ils s'en vont et laissent place à leurs personnages sur le grand écran noir pour 1h de pur plaisir, mais on ne vous en dira pas plus pour ne rien vous gâcher, rendez-vous dès lundi sur OCS pour les abonnés Orange!

Valar Morghulis...

=> Toutes les infos sur Game of Thrones - Le Trône de Fer

Chloé Valmary (3 avril 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter