L'Avant-Première de Terminator Renaissance : on y était !

vendredi 29 mai 2009 - 14:24 | Showbizz
18h30 : Slalom entre les agents de sécurité, les voitures, les équipes télé, les petits curieux apprentis photographes, nous arrivons au bout de la file d’attente munis de nos billets.
19h15 : Entrée dans le Grand Rex par la petite porte (vous savez, celle que Christian Bale n’empruntera pas, c’est celle-là).
20h00 : Les applaudissements raisonnent au son de la bande originale de Terminator. Le public est motivé mais passée la ½ heure d’attente, il devient vite impatient. Et quelques huées se font même entendre, vite écourtées par l’arrivée des comédiens.
20h30 : Ils ont débarqué, ils se sont présentés et…ils s’en sont allés ! Mcg apparaît le premier afin de présenter ses acteurs : Anton Yelchin le rejoint sur scène, suivi de Bryce Dallas Howard et Moon Bloodgood en magnifiques robes de soirée puis enfin le très attendu Christian Bale, très à l’aise dans son costard qui ne cesse de bavarder avec le comédien Anton Yelchin. Mais rapidement l’équipe nous abandonne sur les derniers mots du réalisateur Mcg : I give you Terminator Salvation.

Le film commence : des effets spéciaux à volonté, un son dément, sans oublier les références aux premiers opus de la Saga (le public ravi, s’enthousiasme avec quelques applaudissements pendant la séance). Et évidemment Christian Bale et Sam Worthington, en grande forme, qui se partagent la vedette et bien plus encore (on vous laisse découvrir).
Au fait, on allait presque oublier, John Connor nous a chargé de vous transmettre ce message : I’m John Connor. If you’re listening, you are the resistance.

En savoir plus sur Terminator Renaissance...



=> Voir l’interview de l’équipe sur le Tapis Rouge
=> Toutes les infos Christian Bale
=> Toutes les infos sur Terminator Renaissance

Emmanuelle Cori et Laura Thiery (Le 29 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter