L'avant-première parisienne de The Dark Knight Rises annulée

vendredi 20 juillet 2012 - 15:59 | Showbizz
L'avant-première parisienne du film The Dark Knight Rises, dernier volet de la trilogie Batman, qui devait avoir lieu vendredi soir sur les Champs-Elysées, a été annulée après la fusillade d'Aurora (banlieue de Denver), a-t-on appris auprès de la direction du cinéma.

The Dark Knight Rises


Le film devait être présenté en avant-première au Gaumont-Champs-Elysées, en présence notamment des acteurs Christian Bale, Anne Hathaway, Marion Cotillard et Morgan Freeman, avant sa sortie en France le 25 juillet.

Le décor et le dispositif mis en place pour l'occasion afin d'accueillir les photographes étaient en cours de démontage vendredi en milieu d'après-midi, a constaté un journaliste de l'AFP.

Les prestataires chargés de l'installation du décor ont dit avoir reçu la consigne de tout remballer.

La direction du cinéma s'est refusée à tout commentaire.



=> Toutes les infos sur The Dark Knight Rises

(20 Juillet 2012 - AFP)

© 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter