L’Espace communautaire fait peau neuve chez Comme Au Cinéma !

jeudi 10 décembre 2015 - 17:35 | Showbizz
À partir d’aujourd’hui, vous pouvez découvrir le tout nouvel espace communautaire de votre site préféré, avec de nouvelles fonctions et une toute nouvelle interface de discussion.

En effet, vous pouvez dorénavant créer votre propre profil CAC (en cliquant sur l'onglet Me Connecter situé en haut à droite de la page d'accueil), comme un profil Facebook ou Twitter, avec une photo de profil, une bannière et construire de véritables discussions au sein des commentaires avec des smileys, des emojis et même des GIFS.



Attention tout de même à vos propos. Le but de cet espace est de créer une communauté avec des débats, des discussions et, pourquoi pas, des groupes d’amis, dans une ambiance fun et sympa. Aucune insulte, publicité ou encore spam ou démarchage ne sera toléré, sous peine d’être banni de la communauté.

L’espace communautaire présente aussi de nouvelles fonctions :

J’aime

Ces petits coeurs trop mignons choupinoupinets situés au coin des affiches de films vous permettent de montrer, sur votre profil, vos films et séries préférés. Vous pouvez ainsi collectionner vos films et séries favorites par le biais de ces petits coeurs, et ainsi partager leurs actus avec vos amis.

Alerte

Cette petite cloche (toujours efficace et sympathique en période de fêtes) est située juste à côté du petit coeur et vous permet d’être informé de l’actualité de vos films et séries préférés, que ce soit au niveau du casting ou de la production.

Mes Cinémas

Grâce au nouvel espace communautaire, vous pouvez désormais réserver votre billet dans le cinéma que vous voulez, qu’il soit à l’autre bout de la ville ou juste à côté de chez vous. Les cinémas les plus proches de chez vous seront proposés dans l’espace « Cinémas » par le biais de votre adresse postale inscrite sur votre compte et vous pourrez ainsi choisir le cinéma et le tarif que vous désirez.

Relations

C’est la grande nouveauté de l’espace communautaire. Vous pouvez désormais suivre tous les commentaires et les statuts de vos amis CAC dans une rubrique entièrement dédiée qui vous permettra de laisser des commentaires, des likes et ainsi créer de véritables échanges entre les utilisateurs, toujours dans la joie et la bonne humeur. Vous pouvez également partager vos avis sur Twitter et Facebook par le biais de CAC.

Jeux

Les jeux ne sont pas nouveaux chez CAC, mais les méthodes d’inscription, elles, le sont. En effet, vous pouvez participer à nos jeux-concours par le biais de votre compte CAC et, grâce à votre mail et votre adresse, vous pouvez être informé si vous gagnez un lot.

Précisons tout de même que le fait d’inscrire votre adresse postale n’est qu’un plus afin de vous contacter en cas de victoire et de vous proposer les adresses des cinémas les plus proches de chez vous. En aucun cas, nous utiliserons votre adresse à des fins commerciales ou publicitaires.

Alors, venez vous inscrire au sein de l’espace communautaire. C’est gratuit (et sans obligation d’achat :D), disponible sur mobile et tablette et vous pouvez partagez vos coups de coeur, vos coups de gueule et vos avis avec les autres utilisateurs de l’espace CAC.

A très vite chez Comme Au Cinéma !

La Rédac’ (10 décembre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter